What Are You Looking For?
autre
Chercher
  • Maison
  • Centre de données de conteneurs préfabriqués

Comment pouvons-nous vous aider
Vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 par e-mail ou par téléphone.
NOUS CONTACTER
Nouveaux produits
5 results found for "Centre de données de conteneurs préfabriqués"
  • Container Data Center signifie que le datacenter n'est pas situé dans la salle informatique, mais dans un grand conteneur placé dans l'espace ouvert avec réseau et alimentation électrique. Les conteneurs utilisent généralement une climatisation de précision en rangée pour la réfrigération, et son plus grand avantage est qu'il occupe une petite surface. Coolnet I-Conteneur la série est une sorte de Solution de centre de données préfabriqué avec la fonction d'alimentation et de distribution d'énergie, de contrôle de température, d'armoires, de gestion, d'incendie, de protection contre la foudre et de mise à la terre, etc. Il s'agit d'un module de centre de données hautement centralisé et polyvalent offrant une fiabilité et une sécurité élevées, un déploiement rapide et une relocalisation facile, un faible coût et une faible consommation d'énergie. Taille du conteneurQG 20'/40'Quantité de rack4-10 piècesCapacité d'un seul rack3-10KWPuissance nominale380/400/415 VCASystème de refroidissementClimatisations de précision en rangéeSource de courantOnduleur modulaire 25kva*2/25kva*4 N+1

    MOTS CLÉS : Centre de données de conteneurs préfabriqués Centre de données de conteneur Centre de données mobiles

    LIRE LA SUITE
  • En tant que support de données massives, les centres de données sont toujours confrontés à de nombreux problèmes tels qu'une consommation d'énergie élevée, un coût élevé et une faible utilisation des ressources. Par conséquent, les centres de données modulaires et les centres de données de micro-modules conteneurisés sont devenus les tendances de conception de la nouvelle génération de centres de données. Le Confinement des allées chaudes et froides Coolnet peut adopter de manière flexible la disposition des armoires à double rangée + allées chaudes et froides ou des armoires à une rangée + allées froides et chaudes en fonction des conditions du site utilisateur. Les centres de données modulaires sont conçus pour faire face aux changements de serveur tels que le cloud computing, la virtualisation, la centralisation et la haute densité, améliorer l'efficacité de fonctionnement du centre de données, réduire la consommation d'énergie et réaliser une expansion rapide de la capacité sans s'affecter les uns les autres. Pouvoir380V/50HzTension de fonctionnement380/400 VCA,230 VCA,220V RefroidissementClimatisation de précision en rangéeAlimentation ASIUPS modulaire avec sacs de batterie CertificatCE, OIN, CCCSystème de surveillanceSystème de surveillance dynamique et intelligent du centre de données

    MOTS CLÉS : Confinement des allées chaudes et froides Centre de données de conteneurs préfabriqués Centre de données modulaire Solutions de centres de données modulaires

    LIRE LA SUITE
  • Refroidiret Bitcoin Mining Le centre de données (CBMDC) est une ferme minière MOBILE qui adopte avec standard 20 pieds ou 40 pieds taille du conteneur pour construction. Il a une excellente facilité de migration et peut fonctionner n'importe où après avoir raccordé l'électricité et les réseaux. Une qualité stable assure le bon fonctionnement qui garantit un bon rendement durable. La faible consommation d'énergie, la mobilité facile et la stabilité de fonctionnement élevée en font une conception emblématique dans l'industrie minière de crypto-monnaie. Taille du centre de données mobile Unités AntMiner Taille du conteneur de 20 pieds150 unités/taille du conteneur de 20 piedsTaille du conteneur de 40 pieds300 unités/taille du conteneur de 40 pieds CapacitéType de refroidissement12kw-75kwRefroidissement par air TransportabilitéConfigurationSoutienPersonnalisé

    MOTS CLÉS : Confinement des allées chaudes et froides Centre de données de conteneurs préfabriqués Centre de données de conteneur extérieur de 20 pieds Centre de données de conteneur

    LIRE LA SUITE
  • Coolnet Centre de données extérieur conteneurisé de la série I-Container solution d'infrastructure qui intègre des fonctions telles que l'alimentation et la distribution d'énergie, le contrôle de la température, les armoires, la gestion, la protection contre les incendies, la protection contre la foudre et la mise à la terre, et est utilisée pour transporter l'équipement informatique et fournir un système d'anneau d'alimentation stable, fiable et économe en énergie. Applicable à de multiples industries et scénarios, il possède des fonctionnalités minimalistes, vertes, intelligentes et sûres. Les composants internes du récipient le centre de données comprend: armoires, armoires de distribution électrique, UPS, batteries, climatiseurs, systèmes de protection incendie, de sécurité et de surveillance. Taille du conteneurQG 20'/40'Quantité de rack4-10 piècesCapacité d'un seul rack3-10KWPuissance nominale380/400/415 VCASystème de refroidissementClimatisations de précision en rangéeSource de courantOnduleur modulaire 25kva*2/25kva*4 N+1

    MOTS CLÉS : Centre de données de conteneurs préfabriqués Centre de données de conteneur Centre de données mobiles

    LIRE LA SUITE
  • Confinement des allées chaudes et froides Coolnet est un centre de données modulaire intégré Solution qui peut adopter avec souplesse la disposition des armoires à double rangée + allée froide/chaude ou des armoires à une rangée + allée froide/chaude selon les conditions du site utilisateur. Sous les deux dispositions structurelles, tous les sous-systèmes tels que les armoires, les canaux, l'alimentation et la distribution d'énergie, la réfrigération, la sécurité, la surveillance et la gestion de l'environnement et le câblage peuvent être intégrés en fonction des besoins des utilisateurs, fournissant aux clients de nouvelles données de déploiement rapide, haute efficacité et économie d'énergie, espace compact et extension flexible csolution centrale. Pouvoir3N-380V-50HZTension de fonctionnement380v/220v RefroidissementClimatisation de précision en rangéeAlimentation ASI380VAC/400VAC/415VAC (3 phases 5 fils), 50/60Hz CertificatCE, OINSystème de surveillanceAlimentation, batterie, distribution d'énergie, climatisation, etc.

    MOTS CLÉS : Confinement des allées chaudes et froides Centre de données de conteneurs préfabriqués Centre de données modulaire Centre de données modulaire intégratif

    LIRE LA SUITE
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

whatsApp

Contactez

What Are You Looking For?
other
Search
  • Home
  • Prefabricated Container Data Center

how can we help you
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via email or telephone.
Contact Us
New Products
5 results found for "Prefabricated Container Data Center"
  • Coolnet Bitcoin Mining Data Center (CBMDC) is a MOBILE mining farm which adopts with standard 20ft or 40ft container size for construction. It has excellent facility for migration and can work anywhere after connecting electricity and networks. Stable quality ensures the smooth running which guarantee sustainable good yield. The low power consumption, easy mobility, and high working stability makes it as an iconic design in the cryptocurrency mining industry. Mobile Data Center Size AntMiner units 20Ft Container Size 150 units/20Ft Container Size 40Ft Container Size 300 units/40Ft Container Size Capacity Cooling Type 12kw-75kw Air Cooling Transportability Configuration Support Customized

    Tags : Hot And Cold Aisle Containment Prefabricated Container Data Center Outdoor 20ft Container Data Center Container Data Center

    Read More
  • Coolnet I-Container series containerized outdoor data center infrastructure solution that integrates functions such as power supply and distribution, temperature control, cabinets, management, fire protection, lightning protection and grounding, and is used to carry IT equipment and provide stable, reliable, and energy-saving power ring system. Applicable to multiple industries and scenarios, it has minimalist, green, intelligent and safe features. The internal components of the container data center include: cabinets, power distribution cabinets, UPS, batteries, air conditioners, fire protection, security and monitoring systems. Container Size 20'/40' HQ Rack Quantity 4-10 pcs Single Rack Capacity 3-10KW Rated Power 380/400/415 VAC Cooloing System In-row precision air conditionings Power Supply 25kva*2/25kva*4 N+1 modular UPS

    Tags : Prefabricated Container Data Center Container Data Center Mobile Data Center

    Read More
  • Coolnet Hot&amp Cold Aisle Containment is an integrated Modular Data Center Solution which can flexibly adopt the layout of double-row cabinets + cold/hot aisle or single-row cabinets + cold/hot aisle according to user site conditions. Under the two structural layouts, all subsystems such as cabinets, channels, power supply and distribution, refrigeration, security, environmental monitoring and management, and wiring can be integrated according to user needs, providing customers with new data of rapid deployment, high efficiency and energy saving, compact space, and flexible expansion central solution. Power 3N-380V-50HZ Operating Voltage 380v/220v Cooling In-row Precision Air Conditioning UPS Power Supply 380VAC/400VAC/415VAC(3Phase 5Wire),50/60Hz Certification CE,ISO Monitoring System Power supply, battery, power distribution, air conditioning,etc.

    Tags : Hot And Cold Aisle Containment Prefabricated Container Data Center Modular Data Center Integrative Modular Data Center

    Read More
  • Container Data Center means the datacenter is not located in the computer room, but in a large container with being placed in the open space with network and power supply. Containers generally use in-row precision air conditioning for refrigeration, and its biggest advantage is that it occupies a small area. Coolnet I-Container series is a kind of Prefabricated Data Center Solution with the function of power supply and distribution, temperature control, cabinets, management, fire, lightning protection and grounding and so on. It is a highly centralized, multi-purpose data center module featuring high reliability and security, rapid deployment and easy relocation, low cost and low energy consumption. Container Size 20'/40' HQ Rack Quantity 4-10 pcs Single Rack Capacity 3-10KW Rated Power 380/400/415 VAC Cooloing System In-row precision air conditionings Power Supply 25kva*2/25kva*4 N+1 modular UPS

    Tags : Prefabricated Container Data Center Container Data Center Mobile Data Center

    Read More
  • As a carrier of massive data, data centers still face many problems such as high energy consumption, high cost, and low resource utilization. Therefore, modular data centers and containerized micro-module data centers have become the design trends of the new generation of data centers. The Coolnet Hot & Cold Aisle Containment can flexibly adopt the layout of double-row cabinets + hot and cold aisles or single-row cabinets + cold and hot aisles according to user site conditions. Modular data centers are designed to cope with server changes such as cloud computing, virtualization, centralization, and high density, improve data center operation efficiency, reduce energy consumption, and achieve rapid capacity expansion without affecting each other. Power 380V/50Hz Operating Voltage 380/400 VAC,230 VAC,220V Cooling In-row Precision Air Conditioning UPS Power Supply Modular UPS with Battery bags Certification CE,ISO,CCC Monitoring System Dynamic Intelligent Data Center Monitoring System

    Tags : Hot And Cold Aisle Containment Prefabricated Container Data Center Modular Data Center Modular Data Center Solutions

    Read More
leave a message
leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

whatsApp

Contact